Conditions de location

Le contrat de location est conclu dès que le locataire a payé un acompte de 30% et que le loueur a confirmé la location. L'acompte doit être payé au plus tard 15 jours après la réservation de la location. La conclusion du contrat de location engage les deux parties à respecter les conditions quelle que soit la durée du contrat. Au cas où le loueur est dans l'impossibilité, dûe à une force majeure, de mettre à la disposition l'objet de la location, il est exempté de toute responsabilité. Sauf accord différent, la période le location court à partir du jour d'arrivée à 16:00 h et se termine le jour du départ à 10 h. La somme restant dûe peut être ou bien virée 15 jours avant le début du voyage ou bien être payée au comptant à l'arrivée.

Der Wochenpreis beinhaltet:

  • Nettoyage de l'appartement avant l'arrivée (en partant, le logement doit être bien nettoyé).
  • Mis à disposition et changement hebdomadaire de linge de lit, de serviettes de toilette (mais pas pour la piscine) et de torchons.
  • Electricité, eau, gaz pour faire la cuisine.
  • Utilisation de la piscine (du 1er Mai au 30 Septembre)

D'éventuels frais de chauffage ne sont pas compris dans le prix. Ils seront facturés individuellement (selon le compteur de gaz à la fin du séjour selon le prix du m3 en cours du fournisseur de gaz local).

Sauf autorisation spéciale, le logement ne doit pas être occupé par plus de personnes qu'indiqué dans la description de chaque logement. Le locataire est responsable de tous les dommages causés au cours de son séjour. En cas de réclamations et de dommages, le locataire doit en informer immédiatement le loueur. A l'arrivée, le locataire dépose une garantie de 150 euros qui lui seront restitués avant le départ si aucun dommage du logement ou des installations utilisées n'a été constaté.

Le locataire est tenu à payer le prix de la location si pour une raison liée à sa personne, il ne fera pas usage de sa location. Les raisons personnelles sont toutes celles qui se trouvent dans la vie de l' hôte, par ex. congé refusé, maladie etc. ou celles dont le loueur n'est pas responsable comme par ex. le mauvais temps.

La reprise du contrat de location non modifié par une tierce personne est possible, mais exige cependant l'autorisation explicite du loueur. Le locataire accepte le contrat existant et est responsable solidairement avec le locataire principal du prix de la location.

Annulation de voyage

Le locataire peut se dédire à tout moment du contrat de location. Dans ce cas, le loueur est autorisé de calculer un forfait à payer sans autre preuve selon des tarifs progressifs :

du jour de l'arrivée jusqu'à 75 jours : 15 % des Vertragspreises,

74 – 43 jours : 25 % du prix contractuel,

42 – 30 jours : 50 % du prix contractuel,

29 – 0 jours ; 90 % du prix contractuel,

pas d'arrivée ou rupture du voyage pendant le séjour : 100 % du prix contractuel.

 

Même pour une annulation annoncée par téléphone, c'est la date de la réception de la lettre récommandée chez le loueur qui fait foi. Le locataire peut se protéger par une assurance de frais d'annulation de voyage ou une rupture de voyage contre les demandes de dédommagement lors d'une annulation de contrat.

 

>> HOME